ADAMA SORO, président de la Fédération des Chambres de Mines de la CEDEAO (EFEDCOM)

M. Adama Soro est le président de la Fédération des Chambres de Mines de la CEDEAO (EFEDCOM), représentant sept pays membres. Prix PADEV du Meilleur Promoteur Minier Africain à Kigali, au Rwanda, en 2022, M. Adama Soro était précédemment Président de la Chambre des Mines du Burkina Faso. Avant cela, il a été un membre actif du conseil d’administration de cette même organisation, occupant le poste de Président de la Commission RSE et Communications de 2016 à 2021.

M. Adama Soro est par ailleurs l’actuel Vice-Président Groupe de la Performance Sociale chez Endeavour Mining et Vice-Président des Affaires Publiques pour le Burkina Faso. Précédemment, il avait occupé le poste de Directeur Pays Du même groupe pour le Burkina Faso de janvier 2018 à janvier 2021 avant de porter la double casquette de Directeur Pays et Vice-Président Affaire Publique pour le Burkina Faso en janvier 2021.

Avec plus de 23 années d’expériences, M. Adama Soro peut se prévaloir d’une solide expérience, et d’une bonne connaissance du secteur minier de façon général et celui Africain de façon particulière.  Il est animé par le désir de maximiser les avantages du secteur minier et d’améliorer ses retombées sociales et économiques pour les communautés locales.

Télécharger Gratuitement notre magazine spécial ECOMOF 2024

FICHE EXPOSANT & DéLéGUé

Veuillez remplir le formulaire afin de recevoir la fiche de sponsoring

FICHE DE SPONSORING

Veuillez remplir le formulaire afin de recevoir la fiche de sponsoring